23/02/2015

LES TRETEAUX ERRANTS, une troupe de théâtre amateur épanouie

Une bande d'amis animés par une même passion..JPG

                                     Une bande d'amis animés par une même passion.

Le samedi 7 février 2015 s’est tenue L’AG des Tréteaux Errants. Sept nouveaux adhérents y ont été chaleureusement accueillis (4 de Sigean, 1 de Leucate et 2 de Canet d’Aude) 

 - Le compte rendu d’activité de 2014 situe l’association dans le peloton de tête des compagnies de théâtre amateur de la région. Un moment fort cette année : la création à  Peyriac de mer, en août d’ «  Asso Story  » Une pièce écrite et mis en scène par un des membres de l’association.  

- La situation financière  permet aux TE de se dispenser de demander à Sigean de subvention pour 2015.

- Les projets 2015 confirment l’ouverture, de plus en plus grande, de la Cie vers l’extérieur.  A titre d’exemple : Un week-end de rencontres inter associatives en partenariat avec la commune de Peyriac de Mer en mai 2015 et un partenariat avec le prestigieux « Centre européen de la Préhistoire » de Tautavel dans le 2eme semestre.

 Après l’assemblée, un déjeuner a fait suit  où,  selon la tradition, chacun s’est exprimé personnellement en parole et/ou en musique dans une ambiance joyeuse et chahuteuse. Bref, une belle et sympathique illustration d’une troupe de théâtre amateur dynamique et épanouie.

Les commentaires sont fermés.