26/01/2015

Les vœux du maire aux employés municipaux.

Les voeux de M. Jammes  avec l'équipe municipale..JPG

                                Les voeux de M. Jammes  avec l'équipe municipale.

 

Le mercredi 14 Janvier  à 18h30,  s’est tenu la traditionnelle cérémonie des vœux au personnel de la Mairie.  Le Directeur Général des Services, Rémy Baltazar, présentant ses vœux et relatant l’année écoulée avec ses joies et ses peines, ainsi que  les prévisions pour la nouvelle année. Le maire, Michel Jammes a débuté son discours par ces mots « Si nous nous connaissons quasiment tous, je suis particulièrement ému de me retrouver ce soir devant vous afin de vous présenter, pour la première fois en tant que Premier magistrat, mes meilleurs vœux de bonheur, santé, prospérité.            Nous avons tous un point commun : nous aimons Sigean. Car il faut l'aimer pour être l’un de ses représentants, que l'on soit élu ou employé communal. »

Il a bien sur évoqué les inondations du 30 Novembre dernier, où bon nombre d'employés municipaux, spontanément, sont venus participer au formidable élan de solidarité dont ont bénéficié les nombreux sinistrés Sigeanais. Soulignant aussi « je n'oublierai pas ce que vous avez fait. Mais, plus important encore, sachez que les Sigeanais ne l'oublieront pas non plus. »

Au cours de son allocution, il a parlé de l’avenir du village, des valeurs que nous devons savoir appliquer à tout moment et inculquer à nos enfants.

Le Maire a salué la mémoire de François Mellet, décédé le 2 Octobre 2014 et qui avait été responsable de la Police Municipale de la ville pendant des années.

Michel Jammes a clôturé son discours, en déclarant qu’une réception serait bientôt organisée pour les  quatre femmes qui ont quitté les services municipaux pour un départ à la retraite, bien méritée: Marina WEISS, Jeanine MELLET, Régine TORRA et Josiane MUNOZ. La clôture des vœux s’est achevée dans une ambiance conviviale autour du verre de l’amitié.   

Une partie des  employés municipaux présents..JPG

                           Une partie des  employés municipaux présents.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.