23/01/2015

L’heure de la retraite à sonné après 25 ans de maison.

P.Aldoma, entouré de deux collègues et des époux Pascal,ses 1er employeurs..JPG                           P.Aldoma, entouré de deux collègues et des époux Pascal,ses 1er employeurs.

 

Patrick Aldoma est né le 22 Mars 1956 à Carcassonne, il a épousé Suzie, née Ayerra, qui est auxiliaire de vie à Sigean, le 16 Juin 1979 et depuis ils demeurent au Hameaux du Lac. De leur union, deux enfants sont nées : Sandra âgée de 29 Ans, Agent administratif à Narbonne et Valérie âgée de 28 ans, Infirmière à Autin.

 Le 2 Avril 1990, Patrick entre dans l’entreprise « La Tuilerie Sigeanaise » en tant que Commercial et Magasinier. Professionnellement, réputé très serviable, toujours d’humeur joviale, bon vivant et de très bon conseil, de part ses expériences. Lors de l’achat de l’entreprise par la Société Chausson Matériaux, en 2005, le responsable d’agence, Mr David Morante, a conservé l’équipe qui était présente. Ce vendredi 9 Janvier 2015,  une petite fête à été organisé en l’honneur de Patrick, qui a salué sa nouvelle vie de retraité après 25 ans de bons et loyaux services. Maintenant, il va pouvoir s’adonner à ses plaisirs, la chasse, la pêche et depuis quelque temps, la cuisine, autant pour la préparer que pour la consommer.

 

 Famille, Amis et anciens et derniers employeurs présents à la petite fête d'adieu..JPG

Famille, Amis et anciens et derniers employeurs présents à la petite fête d'adieu.

 

Les commentaires sont fermés.