03/01/2015

L’atelier de la Traversière décore la cimenterie Lafarge.

Une des grande oeuvre qui va indiquer l'entrée de la cimenterie, réalisée par P.Chatain..JPG

Une des grande oeuvre qui va indiquer l'entrée de la cimenterie, réalisée par P.Chatain.

 

Dernièrement, l'atelier de la Traversière, présidée par Paule Chatain avait convié ses membres et diverses personnalités à un apéritif très sympathique. Il s'agissait en l'occurrence de découvrir les toiles destinées à la Cimenterie Lafarge de Port-la-Nouvelle.

Etaient présents :Mr Yves Yorillo, adjoint à la culture, Ghislaine Raynaud, élue, représentant la municipalité, et  Didier Vinchent, ancien directeur de la Cimenterie, ainsi que divers peintres qui avaient mis leur talent, à la réalisation des tableaux. La présidente a peint deux très grands tableaux, représentations de la cimenterie, qui figureront aux deux entrées de Lafarge.
Paule Chatain, dans une petite allocution a remercié la direction de la cimenterie pour avoir accordé à l'atelier de la Traversière un don lui permettant d'acheter tout le matériel nécessaire à l'élaboration de ces œuvres. Le  pot de l’amitié a démarré avec beaucoup de convivialité, permettant  aux invités admirer le travail réalisé et de causer avec les artistes, des 17 toiles qui seront remises courant janvier à la Cimenterie.

 

 Les artistes de l'Atelier de la Traversière avec Y.Yorillo et D.Vinchent..JPG

          Les artistes de l'Atelier de la Traversière avec Y.Yorillo et D.Vinchent.

 

Les commentaires sont fermés.