28/12/2014

3 014,50 € récoltés pour le Téléthon.

Le Téléthon 2014 a entièrement été organisé avec le concours des bénévoles : avec des commerçants qui se sont associés, pour la tombola malgré les difficultés actuelles dues à la conjoncture ainsi que certaines associations qui se sont joints à nous. Les enfants de l’école primaire ont participé amplement à cette manifestation ainsi que tous ceux qui ont permis au Comité de présenter un bon programme. (Gâteaux, repas, danses, chants, théâtre, piscine, prévention cardio-vasculaire, ateliers enfants), sans oublier la municipalité pour la logistique (tables, chaises, scène, sono…). Lili KHLOUDEEFF, remercie tout particulièrement les membres du Comité Téléthon et amis bénévoles qui, depuis plusieurs mois, ont participé à de nombreuses réunions et ont œuvré pendant ces deux jours sans faille, malgré la pluie et le froid. Le Comité Téléthon remercie également l’association « Vivre au Soleil » de Leucate qui leur a fait parvenir un chèque. Le mauvais temps du vendredi et du samedi, n’a pas entamé la persévérance de tous, ce qui  a permis de récolter la somme de  3 014,50 €, somme qui va être envoyée à l’AFM-Téléthon.

Monsieur Audejar, coordinateur du Téléthon dans l' Aude, Madame Letient, trésorière et Lili KHLOUDEEFF, responsable du Téléthon de Sigean..JPG

 

Monsieur Audejar, coordinateur du Téléthon dans l' Aude, Madame Letient, trésorière et Lili KHLOUDEEFF, responsable du Téléthon de Sigean.

 

Les commentaires sont fermés.