17/12/2014

Soirée poésie au Café des Possibles.

Ce samedi 20 décembre, une soirée poésie autour de l’œuvre poétique de Joan Jaume Borrut, est organisé au  «Café des Possibles » à Sigean à partir de 19heures. Joan Jaumes Borrut y présentera ses Contes des Etangs. Il contera ses aventures poétiques sur ces lieux dans lesquels vous vivez, que vous aimez, que vous désirez sans cesse découvrir et protéger. Comme lui, vous voyagerez du Pic de Pied de Poul jusqu’aux étangs de Sigean, de La Palme.

« Il faut aller surfer non seulement sur les vagues de l’étang plein Cers, mais il faut nécessairement surfer sur le monde. Montaigne, Rabelais, Du Bellay nous rappellent que revenant après « moultes voyages » dans notre pays nous serons enfin  enfin les êtres essentiels de notre lieu. Il faut donc aller jusqu’au bout de soi, s’abandonner, pour devenir soi même, être Tout », rappelle l’artiste.

Joan Jaumes viendras dans ce Café des Possibles pour témoigner de son plaisir de vivre, mais aussi pour vous conforter dans votre désir de rester en harmonie aves la vie.

-         Café des Possibles, place du commerce à Sigean.

-         Association Sens-usualité, sens-usualite@orange.fr 43 Avenue de la Mer à La Palme

 

Tél : 04 68 48 35 25.

Les commentaires sont fermés.