17/12/2014

M.Jammes : « Je suis outré ! »

Sous ce titre, Michel Jammes, maire de Sigean, communique :

« Je suis outré par les propos tenus par Jean-Claude Montlaur, président du Syndicat de la Berre et du Rieu, et vice-président du SMMAR, à l’occasion de l’assemblée générale de l’Association des Maires de l’Aude. Je cite : « Je pense que l’on prête trop l’oreille aux polémiqueurs de bas étage » !

Non, ceux qui ont tout perdu ne sont pas des « polémiqueurs de bas étage ». Non, ceux qui veulent sauver leur entreprise et qui veulent sauver l’emploi ne sont pas des « polémiqueurs de bas étage ». Non, les maires qui se battent les pieds dans l’eau pour sauver la vie dde leurs administrés ne sont pas des « polémiqueurs de bas étage ».

Cette semaine, le président du Syndicat de la Berre et du Rieu organise la première réunion depuis sa réélection en mai dernier. Les inondations ne sont pas  en tant que telles à l’ordre du jour. Mais les petits fours oui !

Une claque supplémentaire pour les nombreux sinistrés, et notamment pour ceux qui ont besoin de l’aide matérielle, financière  et même alimentaire apportée par la commune de Sigean, les associations, les particuliers et les organismes caritatifs.

Une claque  supplémentaire pour ceux qui ont besoin d’écoute et de solidarité, pas de mépris.

 

 

Les commentaires sont fermés.