13/12/2014

Public conquis à la dédicace d’Isabelle Logard.

Séance de dédicace..JPG

                                                   Séance de dédicace.

 

Malgré la pluie qui tombait, beaucoup de personnes se sont succéder tout au long de la séance de dédicace. Isabelle Logar à signer énormément d’ouvrages et beaucoup de parents en ont profité pour acheter les livres, pour le noël de leurs enfants.

Des livres présentés dans un package de noël, étiquetés et avec un gadget gratuit inséré dans le paquet qui était un stylo en bois rouge "père Noël" !!

le 1er Taingord "enquêtes au pays de Noël" étant vendu en lot avec la deuxième aventure des petits lutins de Taingord, "le mystère du pop", beaucoup ont acheté le lot !

Les enfants présent ont posés énormément de questions concernant son travail d’écrivain, sur la création de "Taingord", sur l’idée de ce monde imaginaire pour le plus grand plaisir de l’auteur.

Isabelle en a profité pour annoncer la suite de son livre "Il va pleuvoir des oranges à Noël" sur lequel elle travaille depuis huit mois et qui s’intitulera "Le vent et la cendre - 1944". La publication est prévue pour le mois de février prochain, et que beaucoup attendent avec impatience.

 

 Isabelle Logar répondant aux  enfants concernant son livre..JPG

                                     Isabelle Logar répondant aux  enfants 

Les commentaires sont fermés.