10/12/2014

NOEL: LE CONCOURS DE DECORATIONS EST LANCÉ

C'est à l'initiative de la Maison des Jeunes et des Loisirs que ce concours a été lancé il y a déjà neuf ans afin que la ville prenne des airs de fête. En écho aux traditionnelles illuminations installées par la Ville ou par les commerçants, un nombre croissant de particuliers décore sa maison: chaque soir, les passants découvrent de nouvelles façades  rivalisant de beauté et d'ingéniosité. 

Les inscriptions se font jusqu'au samedi 20 décembre auprès de l'Office de Tourisme, où le règlement du concours peut être consulté. Elles peuvent se faire sur place ou par un simple coup de téléphone au 04.68.48.14.81.

 Le jury se déplacera à plusieurs reprises entre le 21 et le 28 décembre. Le résultat sera immédiatement proclamé afin que chacun puisse vérifier et admirer le bon choix des jurés. Les candidats sont répartis en trois poules : celle des Vainqueurs des années précédentes, celle des Primo Participants, et celle des Habitués, c’est-à-dire ceux qui ont déjà participé et qui n’ont pas encore gagné. Rappelons que le concours ne concerne que les décorations visibles depuis la rue. L'inscription est bien évidemment gratuite. Une récompense attend tous les participants.

 

 Illustration d'une maison, participant au dernier concours..JPG

                           Illustration d'une maison, participant au dernier concours.

Les commentaires sont fermés.