01/12/2014

Corbières Peuples Solidaires poursuit son action

Cultures vivrières en altrnances dans la pépinière. 200 dpi.jpg

                                  Cultures vivrières en altrnances dans la pépinière.

 

Le mardi 18 novembre, les assises de la Solidarité Internationale ont eu lieu à la maison des Collectivités à Carcassonne.

En présence d’Annick Girardin, Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires Etrangères et du Développement International, d’André Viola, Président du département de l’Aude, Mr le préfet de l’Aude ainsi que diverses personnalités présentant la nouvelle loi pour l’action extérieure des collectivités territoriales. Roger Bertrant, Président d’Aude Tiers Monde avait invité des représentants d’ONG du département  dont les actions étaient représentées par des grands panneaux et félicitées par Mme la Ministre en espérant une longue durée.

 

L’association « Corbières Peuples Solidaires » sera présente au Marché de Noël,  le dimanche 30 novembre, à Sigean avec un nouvel assortiment d’artisanat très coloré, vendu au profit des ateliers-écoles en Afrique. Son album photo et une vidéo commentée par Marie-Thérèse Toe, Présidente de l’association de TOMA au Burkina Faso pourra être vue. Cette vidéo sur les diverses activités soutenues par CPS peut être regardée sur : youtube association la dini de TOMA- Renseignements au 04.68.48.24.83  Mails -planes.rené@orange.fr lilikloudieff@gmail.com

Les commentaires sont fermés.