20/11/2014

Le secours catholique fait appel aux dons.

Le Secours Catholique communique:

En 2013, 14347 personnes ont frappé à la porte du SECOURS CATHOLIQUE de l’Aude. Des personnes vivant en situation de pauvreté : familles monoparentales, couples avec enfants, hommes seuls et sans ressources, jeunes, personnes âgées à faibles revenus ont trouvé au sein de nos 13 équipes, soutien fraternel et matériel.

Notre mission est d’accompagner ces personnes : faire un bout de chemin avec elles. Les accueillir, bien sûr, telles qu’elles sont, avec leurs difficultés et leurs richesses aussi. C’est les rassurer, les réconforter. C’est se risquer avec elles sur le chemin de la vie, en établissant un climat de confiance et de sincérité. Pour agir et accompagner ces personnes, nous avons besoin de dons.

Donner c’est déjà agir :Pour nous aider dans notre mission, nous avons besoin de vos dons. Sans votre générosité, nos projets n’aboutiront pas.Parce que tout le monde ne peut donner de son temps et de son énergie, l’engagement, c’est aussi le don financier.Par votre générosité, vous nous rejoignez dans l’action.Merci pour votre soutien et votre confiance.

Contact : SECOURS CATHOLIQUE

Tél : 04.68.91.17.52

                                     CCP  : 84232C MONTPELLIER 

Les commentaires sont fermés.