20/11/2014

Athlétisme : toujours à la recherche de sponsors.

Vendredi 7 novembre2014 s’est déroulé l’assemblée générale de l’ASARCM, en présence d’une salle comble de passionnés  et d’élus.

 Le conseil d’administration a présenté les bilans de l’année 2014, le président  dans son rapport moral , se disait surpris du nombre d’adhérents 281, et des résultats sportifs , le club qui pratique toutes les spécialités de l’athlétisme est en très bonne forme, la section loisir santé est en expansions grâce à la marche nordique, le loisir running voie son nombre de runneurs augmenter et les jaune et bleu sont présents sur les courses du département, et squattent les podiums, l’école d’athlétisme se maintient, et la section piste connait ses meilleurs résultats depuis la création du club . Une sélection équipe de France de 24h, 2 jeunes inscrits sur la liste des hauts niveaux ministériels, et un podium au championnat de France de grand fond marche. Le président rappelle que le site du club est actif et que toutes les informations importante y sont inscrites : http//asarcm-athle.com.

Le compte de résultat est équilibré malgré les dépenses qui augmentent et les baisses de rentrée financières. L’association est toujours à la recherche de sponsors.

 

Les entraineurs ont  félicité tous les athlètes du club. Pour  l’association, un retour sur les organisations 2014 et sur la prochaine course des vents du 23 novembre ont été abordés, celle-ci  retrouve le gymnase comme arrivée, mais  la reprise des travaux transfèrent  les traileurs vers la piscine municipale pour les douches. Suite à l’allocution d’Yves Yorillo, adjoint au maire, les adhérents se sont retrouvés autour d’un apéritif dinatoire,  chacun ayant apporté pour l’occasion une de leur spécialité culinaire.

L'école d'athlétisme se maintient, et la section piste connait de bons résultats..JPG

                    L'école d'athlétisme se maintient, et la section piste connait de bons résultats.

Les commentaires sont fermés.