10/11/2014

De l'étang au Peyrou :

Commémoration du 11 Novembre 1918.

Le mardi 11 Novembre, la municipalité vous invite à la commémoration  de la victoire et de la paix, jour anniversaire de l’Armistice de 1918 et à l’hommage à tous les morts pour la France. Le cortège se formera à 11h40 sur la place de la Libération et se dirigera vers le Monument aux Morts du jardin public pour un dépôt de gerbes.

A l’issue de cette cérémonie, un vin d’honneur sera offert par la municipalité.

 

 

L’association « Rayon de Soleil » communique :

Le  mardi 11 Novembre, de 9h00 à 16h00, une bourse aux Jouets est organisée dans ces locaux au 35 Avenue de Perpignan. L’association est toujours à la recherche de bénévole.

Renseignement au  06.14.47.63.28 ou au 06.61.45.85.38.

 

 

Le jeudi 13 Novembre :

Réunion d’information métiers des Services à  la Personnes.

A la demande de la Mairie de Sigean,  une réunion d’informations sur les métiers des services à la personne en direction essentiellement des demandeurs d’emploi (mais également des salariés souhaitant évoluer dans le secteur) sera organisée  par la Maison de l’Emploi du Grand Narbonne, le jeudi 13 novembre 2014 de 14h00 à 16h00 au sein de la salle annexe de la Mairie à Sigean (près de la Mairie).

 

 

Le vendredi 14 Novembre :

Première Boum d’halloween :

 La nouvelle association de parents d’élèves, Nos Enfants d’Abord, organise son premier évènement, le Vendredi 14 Novembre de 18h00 à 21h00, la Boum d’Halloween pour les enfants de la Maternelle et de la Primaire, au gymnase Pierre de Coubertin.

L’entrée se fera par la porte de l’annexe du gymnase, en raison des travaux et est gratuite pour tout le monde.

Musique avec Dj Dracula, brouillard et tempête de neige. Studio photos et stand maquillage seront gratuit aussi pour les enfants. Une buvette sera à disposition pour petits et grands avec gâteaux salés et sucrés. Tout à 1€.  L’association annonce aussi que son prochain rendez-vous sera un loto entièrement pour les enfants.

 Renseignement  sur Facebook «  Nos enfants d’Abord ».

 

 

Les commentaires sont fermés.