05/11/2014

Bientôt la remise des clés au boulodrome.

Michel JAMMES,  Yves YORILLO, Marie GLEIZES, Bruno MILHE et Marc PASTRE..jpg

                 Bruno MILHE, Marc PASTRE , Yves YORILLO, Michel JAMMES et Marie GLEIZES.

 

Michel JAMMES, maire de Sigean, Yves YORILLO, adjoint aux sports, Marie GLEIZES, directrice générale adjointe, Bruno MILHE, responsable du service des sports et associations et Marc PASTRE, responsable des services techniques municipaux se sont rendus sur le chantier du nouveau boulodrome qui ne devrait pas tarder à accueillir les nombreux amateurs de pétanque et de longue.

Les travaux, commencés en février dernier et dont la maîtrise d’œuvre a été confiée au bureau d’études SARL ORSSAUD BONNET, en sont aux finissions. La réception de l’ouvrage ne s’effectuera qu’en novembre en raison d’un retard de livraison d’un fournisseur.

La remise des clés aux représentants des associations de jeux de boules de la commune se fera par la suite. Ceux-ci disposeront d’une grande salle de jeu d’environ 400m², d’un club house, de WC publics et d’un parking.

 

Pour cet ouvrage, il faut rappeler que les services municipaux ont réalisés les volets métalliques, une partie du raccordement au réseau assainissement et l’aménagement des abords.

 

Avant l’aménagement extérieur par les services techniques municipaux..jpg                                                 Avant l’aménagement extérieur          

  Après l’aménagement extérieur par les services techniques municipaux..jpg

                     Après l’aménagement extérieur par les services techniques municipaux.

    

Les commentaires sont fermés.