15/10/2014

Braquage à la voiture bélier à Sigean.

Malgré les dommages causés par cette effraction, le magasin n'a pas fermé..JPG

                     Malgré les dommages causés par cette effraction, le magasin n'a pas fermé.

 

Le magasin Feu Vert a été pris pour cible pour 15€. La voiture aurait été volée à La Palme.

Les gérants de magasin Feu Vert à Sigean ont été réveillés en pleine nuit de lundi à mardi à trois heures quand l’alarme s’est mise à retentir. Très rapidement sur place, ils ont découvert des dégâts importants : porte d’entrée explosée et caisse enregistreuse disparue. Selon les gérants, le ou les braqueurs sont repartis bredouilles, la caisse ne contenait que très peu d’argent, 15 euros. En revanche, les dégâts matériels sont importants pour un butin bien maigre.

Selon les premières constatations, il s’agit d’un véhicule qui est entré en force dans le magasin. Le ou les individus auraient été dérangés dans leur forfait par la présence d’un vigile qui a pu décrire la voiture, une Peugeot 205 blanche.

 

D’ailleurs, les enquêteurs de la gendarmerie de Port La Nouvelle sont intrigués par un possible lien avec un vol de voiture commis vers 2h30 sur la commune de La Palme, la même nuit, soit moins d’une demi-heure avant le braquage. Une conductrice sortant d’un repas a été abordée par deux individus qui se sont emparés de sa voiture, une Peugeot 205 blanche, justement. Etait-ce le même véhicule qui a servi à commettre ce braquage ? Les investigations sont en cours pour retrouver cette Peugeot et mettre la main sur le ou les auteurs. 

 

Les ateliers sont restés ouverts pour répondre à la clientèle.JPG

                            Les ateliers sont restés ouverts pour répondre à la clientèle.

 

Les commentaires sont fermés.