08/10/2014

L’A.D.C.R. 11 perd un ami !

F. MELLET au concours de tir de l’A.D.C.R. 11 en 2013.JPG

                                 F. MELLET au concours de tir de l’A.D.C.R. 11 en 2013.

 C’est avec stupéfaction et une grande tristesse que la population Sigeanaise a appris, jeudi 2 octobre 2014, le  décès de monsieur François MELLET.    Sigeanais,  d’origine, marié, père de famille, il était très connu de la population, ayant été  responsable de la Police municipale de la ville durant de nombreuses années.    

  Dès 2011, année de la création de l’Association Départementale des Cadres de Réserve de l’Aude (A.D.C.R. 11), il adhère immédiatement, faisant ainsi partie des « pionniers » de cette jeune association au sein de laquelle il était « Commissaire aux comptes ».

Le souvenir de notre ami François, homme dynamique, sympathique, cordial, bon vivant, toujours prêt à faire plaisir et à rendre service, restera gravé indéfiniment dans notre mémoire. C’est une  foule très nombreuse qui est  venue,  en l’église Saint Félix de Sigean, le 3 octobre 2014, pour rendre un dernier hommage à un Sigeanais hautement considéré.

L’A.D.C.R. 11, présente à son épouse, à ses enfants et petits-enfants ainsi qu’à toute la famille, leurs très sincères condoléances.

 

 

De G à D F. MELLET, B. CHENEVEZ, S. CIRES.JPG

 

                                                   de G à D F. MELLET, B. CHENEVEZ, S. CIRES.

Les commentaires sont fermés.