04/10/2014

Monique Cayrol devient présidente de la Treille d’Or.

De gauche à droite  Mmes AGNIEL, BARROT, MASCAREL, M. AGNIEL, Mme CAYROL, Mrs PINAUD, TEISSEYRE, Mme AYROLLES, ROIG, ROUQUIER.jpg

De gauche à droite  Mmes AGNIEL, BARROT, MASCAREL, M. AGNIEL, Mme CAYROL, Mrs PINAUD, TEISSEYRE, Mme AYROLLES, ROIG, ROUQUIER.

 

Le dimanche 28 septembre s'est tenue l'assemblée générale de la Treille d'Or, 180 membres de  l’association étaient présents. Après avoir remercié M. le Maire pour sa présence, le Président Francis Pinaud donne la parole à René Agniel qui présente le bilan des activités de  l'année écoulée:

résumé des différentes sorties effectuées par les adhérents. Puis c'est au tour de Francis Teisseyre de détailler le bilan financier, ce dernier montre un solde positif malgré un déficit sur l'activité «thé dansant». Ces deux bilans sont votés et acceptés à l'unanimité par l'ensemble des membres présents.

Francis Pinaud informe  l'assemblée de sa démission de président qu'il a assumé pendant 5 ans et de la nomination à ce poste de Monique Cayrol au cours de la réunion du mois d'août  par le comité directeur de l'association.

La parole est donnée à la nouvelle présidente Monique Cayrol qui précise que cette nomination est pour l'année en cours, et  mis à part cette modification, le bureau reste inchangé jusqu’en septembre 2015 où un nouveau bureau sera proposé. Elle présente rapidement le programme pour l'année 2014-2015 (le voyage avec «le petit train rouge», les lotos et spectacles, le repas de printemps, le grand voyage au Périgord, la kermesse, ….).

Intervention de Monsieur le Maire qui remercie Francis Pinaud pour ses actions et son implication. Il rappelle le soutient de la municipalité aux associations et en particulier « la treille d'or » qui montre un réel dynamisme et il souhaite une bonne prise de fonction à la nouvelle présidente.

 

Pour finir Monique Cayrol souhaite à tous une très bonne journée autour du repas réalisé par Monsieur  Rousseau du restaurant le Portanel, et l'accompagnement musical assuré par Voix Lactée.

Les commentaires sont fermés.