04/10/2014

Les marcheurs continuent leur chemin.

Samedi 27 septembre, à 18 heures, s’est tenue, dans la salle de l’Etang Boyé, comme chaque année, l’Assemblée Générale des Marcheurs de Sigean. Le Président, Michel Danjard, souhaite la bienvenue à tous et remercie Yves Yorillo, Adjoint au Maire, délégué à la vie associative, de sa présence et son soutien ainsi que tous les « Marcheurs » d’être venus si nombreux, plus de 50%, pour ce moment  important dans la gestion du club.

Il présente le rapport moral et le rapport d’activités, étayés par quelques chiffres qui illustrent bien l’année écoulée : 120 licenciés, 4 sympathisants et 3 bienfaiteurs ;  83 randonnées  et  814 km parcourus pour les plus assidus. Participation moyenne,  40 marcheurs les mercredis et 20 les dimanches. Les sorties du mercredi sont un moment convivial de rencontres et d’échanges. Les randonnées dominicales, plus sportives,  permettent de découvrir de merveilleux sites. Quelques moments inoubliables ont ponctué cette saison. Le week-end dans les Gorges du Tarn,  avec la visite de l’original petit village de Hauterives , le Gouffre de Bramabiau et Sainte-Enimie sans oublier, le séjour en Espagne, sur la Costa Dorada, avec en point d’orgue l’Abbaye de Montserrat.

Le bilan financier montre, une fois encore, une gestion équilibrée et maîtrisée des comptes.

 

Tous ces bilans sont approuvés à l’unanimité et le bureau est reconduit.L’apéritif  offert par le club, a été prolongé par une conviviale auberge espagnole,  pour clôturer cette traditionnelle réunion. 

Les participants à l'assemblée générale.jpg

 

                                            Les participants à l'assemblée générale

Les commentaires sont fermés.