27/09/2014

Après la commémoration, la rennaissance.

Les participants à la randonnée 001.jpg

                                                 Les participants à la randonnée.

 

L’  ADCR 11 a reçu l’association  « OVERLORD »  de Barthez Philippe pour la remercier de la prestation effectué le 23 Août 2014, commémoration du jour de la Libération de Sigean en 1944, en présentant ces véhicules militaires lors du défilé, organisé pour fêter l’évènement, la population villageoise ayant apprécié la manifestation.

OVERLORD voulait faire une randonnée dans les magnifiques paysages de notre terroir, alors l’ADCR 11 l’a organisé le 21 Septembre 2014.  Un parcours de trois heures a été prévu pour leur faire connaître nos sites merveilleux autour de Sigean. 5 jeeps avec certains membres de l’Association « Overlord » ont parcouru 25 Km par des chemins et des vignes :

 

Le Lac, la Ginestelle, la Coutive, les Cavettes, Bellevue, Port-Mahon, le domaine Saint Michel et les Cabanes de Sigean, ou Robert Mourrut attendait leur passage, avec un apéritif surprise, pour le plus grand plaisir de tous les participants.  Siegfried CIRES, Président de l’ADCR 11, a servi de guide pour cette expédition, et remercie tous les propriétaires des terres qui les ont autorisés à circuler sur leurs terrains.

Les commentaires sont fermés.