21/08/2014

Le traditionnel spectacle de fin de saison du Centre Aéré a été une réussite.

Tableau de la Libération.JPG

                                                 Les enfants ont évoqués la libération et la coupe du monde.

 

Le vendredi  8 Août à 21h00, au gymnase Pierre de Coubertin, à eut lieu le spectacle de fin de saison pour le centre aéré. L’entrée gratuite et sa buvette à la disposition du public, pendant l’entracte prévu entre les deux tableaux.

Le 1er tableau, concernait surtout  la célébration des 70 ans de la Libération du village. Toute l’équipe a désiré rendre hommage aux Sigeannais tombés pendant la seconde guerre mondiale et fêter cette libération. Les enfants ont abordés ce thème avec des chansons, danses, photos de l’époque et des mises en scènes sans tomber dans un rythme trop solennel car ce ne sont que des enfants….

Une dizaine de minutes d’entracte ont permis au spectateur de se désaltérer ou de goûter une pâtisserie et de projetter un film photos retraçant les moments forts du centre ainsi que sur les Grands du club Ados,  qui sont partis 3 jours en camping et sont parvenus à escalader le sommet du Canigou.

Le 2ème tableau, le Brésil et le phénomène « Coupe du Monde », avec des chansons brésiliennes chorégraphiées pour rendre ce spectacle festif et entrainant !

 

Pendant toute  la soirée, des clips vidéos réalisés avec les enfants ont été diffusés à l’écran géant de la scène. Pour clore cet agréable divertissement, les organisateurs ont tenus à remercié la municipalité, ainsi que toutes les personnes qui ont permis la réalisation de cette soirée de fête.

La clôture du spectacle..JPG

 

                                     Petits et grands réunis pour la clôture du spectacle.

Les commentaires sont fermés.