12/08/2014

Les « mercredis à la plage » du centre de loisirs du SIVOM

Cela devient maintenant une tradition pour le centre de loisirs multi sites du SIVOM Corbières Méditerranée que de venir sur la plage de Port la Nouvelle afin de profiter des joies de la mer. Par rapport à l’an passé seul le jour a changé puisque les sorties à la plage se déroulent désormais les mercredis en lieu et place des mardis. Chaque semaine se sont plus de 40 enfants des villages ruraux du SIVOM qui participent à cette sortie, baignades, châteaux de sable et jeux de plage prennent toutes leurs places durant ces journées.

Comme il est également de tradition le président du SIVOM Lucien TARANTOLA et ses vice-présidents Danièle MALLET et Alexis ARMANGAU sont venus à la rencontre des enfants et des animateurs, avant de remercier l’équipe du brigadier-chef Pierre LASCOUX qui assure la surveillance des baignades au poste N°2 de Port la nouvelle et qui accueille notre centre de loisirs chaque mercredi avec gentillesse et bienveillance.

 

Nous remercions également la ville de Port la Nouvelle qui nous accueille sur ses plages et qui met à notre disposition le périmètre de sécurité indispensable pour les baignades des enfants.

Les enfants du centre de loisirs multi sites avec le Bureau du SIVOM.JPG

 

                           Les enfants du centre de loisirs multi sites avec le Bureau du SIVOM

Les commentaires sont fermés.