08/08/2014

Les estivants accueillis à Port-Mahon.

C’est dans un environnement paradisiaque que, chaque dimanche matin vers onze heures trente à Port-Mahon, une réception est organisée par la municipalité en l’honneur des vacanciers. Lors de son allocution de bienvenue, M. Michel Jammes, maire de Sigean, accompagné par ses adjoints et conseillers, met en exergue les atours de la commune : loisirs, ballades, randonnées, découverte de la faune et de la flore du site…

 

L’Office de Tourisme, le Musée des Corbières, le Ciné Corbières, les Ateliers de la Maison du Roy, les Marcheurs Sigeanais et la Réserve Africaine complètent la présentation. Enfin le Cercle Nautique des Corbières présente ses diverses activités :sports de voiles et de glisse, traversée pour l’île de l’Aute…

 

 

Une dégustation de produits locaux se déroule sous les pins en présence de producteurs Sigeanais et du souffleur de verre qui, à chaque rendez-vous, fait une démonstration de son talent. Un apéritif convivial et accueillant qui dénote de la part des nouveaux élus un souhait de faire connaitre le mieux possible notre belle commune.

bienvenue juillet 2014.jpg

 

                                           Le moment de bienvenue des estivants.

Les commentaires sont fermés.