05/08/2014

Beau succès pour La 8ème édition du Trophée Lilian

M. Michel  JAMMES,  Magali PORTERIE, Elodie, la maman de Ninon, Xavier GARCIA, M. Didier MILHAU et  Pierre SANTORI..JPG

M. Michel  JAMMES,  Magali PORTERIE, Elodie, la maman de Ninon, Xavier GARCIA, Didier MILHAU et  Pierre SANTORI.

"Pour la 8ème édition du Trophée Lilian, 173 coureurs étaient alignés au départ de la course qui s'est déroulée le 1er juin dernier.
Une fois encore, le but de l'association organisatrice était d'apporter son soutien à une personne handicapée, adulte ou enfant.
Cette année, Ninon, 6 ans, de Narbonne. Atteinte de trisomie 21, Ninon se rend régulièrement à Toulouse et Bordeaux, ainsi qu'en Belgique, où
elle bénéficie de méthodes particulières qui la font évoluer dans sa vie de tous les jours, mais méthodes coûteuses, car non prises en charge par la sécurité sociale.
Ses parents, Elodie et Jonathan, ont créé pour cela l'association "Ninon, une fleur parmi les autres", pour récolter des fonds et permettre ses importantes dépenses.
Lors d'une réunion qui s'est tenue le 19 juillet, en présence d'Elodie la maman de Ninon, de M. Michel JAMMES, maire de SIGEAN accompagné de son adjoint M. Didier MILHAU, les membres de l'Association TROPHEE LILIAN ont ainsi pu remettre la belle somme de 3000€ à Ninon, représentant les bénéfices du millésime 2014.
Mme PORTERIE et M. GARCIA, représentant le Trophée Lilian nous demande d'ailleurs instamment de signaler ici la grande générosité de leurs nombreux partenaires, sans qui ces aides ne pourraient avoir lieu. Ils remercient également  tous les bénévoles qui interviennent le jour de la course, et qui forment une belle et grande famille de cœur.
Ils vous donnent d'ores et déjà rendez-vous en 2015 avec un nouveau projet caritatif.
Contact :
www.trophee-lilian.asso.fr
- 06.82.30.84.30

Trophée Lilian (3).JPG

Les commentaires sont fermés.