23/06/2014

Dédicace d’Isabelle LOGAR.

96DSCN2149.jpg

                                     Isabelle dédicaçant son livre de récits.

 

Ce samedi 14 Juin à 10h30, à la médiathèque Pierre Cauchereau de Sigean, Isabelle LOGAR (pseudo d’Isabelle Gargallo) dédicaçait son livre « Il va pleuvoir des Oranges à Noël ».

Beaucoup de personnes sont venues pour l'acheter et faire signer leur livre qu'elles avaient lu, en profiter pour dialoguer avec Isabelle. La municipalité était présente avec Mr le Maire, Michel Jammes, qui à d’ailleurs profité de l’occasion pour s’offrir le livre et le faire dédicacer, en présence de plusieurs de ses adjoints.

Invité par l’Association ADCR 11, pour faire l’ouverture des événements de la Libération de 1944, et celle de la guerre de 1914. Quoi de mieux, que se souvenir de cette période douloureuse avec des histoires vécues, sous un œil à la « Pagnol ». Récits donnés par des habitants de la ville qui n’aurai jamais pensé, un jour, pouvoir les lire avec un certain sourire .Isabelle à annoncé qu’elle travaillait déjà sur le second livre grâce à l’aide des Séniors qui désirent tous, lui raconter leurs histoires de l’époque.

 

Après un moment très convivial, la séance s'est clôturée par un verre de l’amitié où tout le monde a continué à deviser sur les histoires d'antan, puisque des enfants de ces seniors qui ont vécu ces anecdotes étaient présents.

 

Le livre est disponible Sur www.amazon.fr , mais aussi à Sigean, à la superette Spar, place du commerce et chez le coiffeur " Elle et Lui", sur l'avenue de Port la Nouvelle.

02 Isa.jpg

Les commentaires sont fermés.