02/06/2014

Les amis de la Réserve fêtent leur 25 ans.

Groupe d'enfants à la Réserve..JPG

             Les enfants de la Réserve Africaine sont les premiers ambassadeurs du parc animalier.

 Pour ses 25 ans, les Amis de la Réserve Africaine vont mettre les petits plats dans les grands.

> > > le 15 juin 2014, un repas festif sera servi au restaurant de la Réserve Africaine de Sigean aux membres de l'association et aux personnes inscrites pour cette occasion.

> > > Cette année le voyage à Montpellier a remporté un grand succès: une cinquantaine de personnes ont visité la serre et le zoo ainsi que l'aquarium. Une journée bien remplie !

> > > Les enfants du club junior et ado de l'A.R.A.S.ont participé eux aussi à cette sortie. C'est le 4 juin que le rallye pédestre organisé sur le parc à pied de la Réserve Africaine de Sigean par Virginie et Nicole Balzano(présidente de l'association), va clore l'année.

> > > Une coupe mise en jeu et surtout un bel après-midi en perspective pour la trentaine d'enfants participant et les bénévoles qui suivront l'aventure.

> > > Toujours d'actualité, l'ouverture du local d'exposition à côté du restaurant du parc ainsi que des stands d'animation de manière épisodique en fonction de la disponibilité des bénévoles.

> > > Dimanche 25 mai après-midi,  les visiteurs du parc pourront voir de plus près oeufs d'autruche, plumes,empreintes d'animaux, cornes et autres curiosités présentés par les ados de l'association au départ du parc à pied.

> > >  

> > > L'A.R.A.S. offre à ses membres l'accès au parc de la Réserve Africaine de Sigean afin de profiter d'un espace animalier d'exception. Chacun peut ainsi participer à développer une des commissions proposée par cette association (arasigean.fr - 06 45 48 58 05).

Commentaires

Bonjour
J'ai déjà entendu parlé de cette association. Et dire que cela fait maintenant 25 ans qu'elle a vu le jour. Elle a pas mal évoluée avec le temps, leurs activités se sont multipliés ces dernières années. On peut dire sans cette association, plusieurs animaux d'Afrique auraient disparus.

Écrit par : chemise en soie | 04/06/2014

Les commentaires sont fermés.