11/05/2014

Le 1er Mai a été célébré

 

Le Départ de l'Harmonie.JPG

 

La municipalité avait organisé  un rassemblement sur la place de la mairie, pour un défilé jusqu’au jardin public,  accompagné de  l’harmonie  Sigeanaise, avec un dépôt de gerbes  au   monuments  aux morts. La population était au rendez vous de ce traditionnel  événement. La marseillaise  jouée, le Maire remercia toute la population présente et  par un petit discours chaleureux, il  donna rendez vous  au  public à la salle  annexe de la mairie pour le verre de l’amitié  qui fut servi, terminant  cette belle cérémonie. 

Commentaires

Je n'étais pas au courant de ce rassemblement sur la place de la mairie qui a eu lieu le 1er mai. Merci à vous pour le partage. En effet, je constate que ce traditionnel événement s'était bien déroulé.

Écrit par : store trisola | 12/05/2014

J'ai découvert votre site par hasard et je vous remercie vraiment d'avoir mis en ligne ce billet. En lisant votre article en détails, je m'aperçois à quel point il est important de parcourir le web pour être au courant de toute actualité. L'article que vous avez partagé est fort intéressant.

Écrit par : envoyer un fax | 12/05/2014

Je vous remercie beaucoup d’avoir partagé toutes ces informations intéressantes. Ce n’est pas beaucoup un site qui partage de nouvelle aussi importante. Je vous encourage à continuer ce beau travail.

Écrit par : cigarette electronique france | 12/05/2014

Je vous présente mes remerciements pour la clarté de votre approche. En poursuivant votre navigation, j’ai pu approfondir mes connaissances. Les informations que vous avez mises en ligne sont certainement utiles. Merci pour le partage.

Écrit par : pret personnel | 31/05/2014

Excellent post ! Nous sommes une liaison à cet excellent article sur notre site Web. Suivre la bonne écriture.

Écrit par : acheter maxosize en france | 08/10/2014

Les commentaires sont fermés.